Accueil des enquêteurs par l’IFPM Tizi Ouzou.

Cinq jours l’Institut de formation paramédicale de Tizi Ouzou a pris en charge des collègues de la santé (hébergement + restauration) charge de lancer la 4ème enquête à indicateurs multiples (MICS 4), à la fin de leurs séjour, ils nous ont laissé une lettre...

Ain El Hammam, le 09 novembre 2012

Objet : Enquête / Lancement de la quatrième enquête à indicateurs 

 multiples (MICS4).

Cette enquête a pour tout de mesurer les indicateurs qui permettront de suivre les progrès réalisés pour l’atteinte des objectifs de millénaire pour le développement (OMD), le Ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme Hospitalière, en collaboration avec le Fond des Nations Unies pour l’enfance, l’UNICEF Algérie la 4ème enquête nationale à indicateurs multiples (MICS 4), l’enquête sera menée sur une période de trois mois auprès d’un échantillon de 30 000 ménages répartis sur l’ensemble de territoire national.

Notre wilaya "Tizi Ouzou" en fait parti de cette échantillon dont on retire 21 districts ; la région de Ain El Hammam, on a deux districts : les communes d’Illilten et Imsouhal.

Pour une période de cinq jour du 04 novembre 2012 au 09 novembre 2012.

L’équipe de cette enquête est composé de 04 personnes accompagnée d’un chauffeur :

Monsieur ALLALI Mokrane Contrôleur
Madame TAMANI Saliha Enquêtrice
Madame KHOBZI Farida Enquêtrice
Madame BOUMATI Dhaouia Enquêtrice
Monsieur LAOUFI Brahim Chauffeur

On tient à remercier l’ensemble du personnel de l’Institut de formation paramédicale de Tizi Ouzou (sis Ain El Hammam) pour sa collaboration et de nous avoir faciliter la tâche de cette enquête, l’hébergement et la restauration.

 Pour le Groupe

Madame TAMANI Saliha